DALIDA la légende tragique et dorée

Cabaret - Musique

DALIDA la légende tragique et dorée

Céline De Mulder, accompagnée du groupe de musiciens G4Band, vous interprète les plus grands succès de cette grande dame de la chanson .

Le Xxe siècle a enfanté grâce aux médias (tv, cinéma, radio) de nouvelles idoles et icônes modernes dont le rayonnement scintille toujours aujourd'hui .

Ces étoiles du music-hall ou du cinéma sont devenues des légendes dont la vie souvent mouvementée et alimentée par des rumeurs fondées ou délirantes, a suscité l'admiration des foules.

 

Aujourd'hui, il reste soit des films ou des chansons qui ont marqué des générations, des communautés qui retrouvent soit de la nostalgie ou une reconnaissance de leur identité sociale et culturelle.

 

Dalida est une figure mythique de cette galaxie légendaire regroupant les idoles du Xxe siècle.

 Avec Dalida, la légende tragique et dorée, la Maison du Conte de Charleroi vous propose un spectacle où un narrateur , Jacky Druaux , vous emmène dans l'univers de Dalida avec des récits tirés de la vie de l'artiste, des anecdotes sur la création de certaines oeuvres et des découvertes parfois surprenantes ....

Céline De Mulder, accompagnée du groupe de musiciens G4Band, vous interprète les plus grands succès de cette grande dame de la chanson française et italienne, avec sensibilité, passion et respect pour l'artiste immense que fut Dalida.

Attention pour les paiements  pour le spectacle Dalida

N° de compte:  

Maison du conte

BE36 0688 9551 9181

réserver

réserver

18/11

GRANDE SALLE
15h

Place : 18,00 €
Seniors : 14,00 €


  • Production - Ville de Charleroi
  • - La maison du conte de Charleroi
  • Avec - Celine De Mulder
  • - Jacky Druaux
  • - G4band