Edit Content

We must explain to you how all seds this mistakens idea off denouncing pleasures and praising pain was born.

I will give you a completed accounts we must explain to you how all seds this mistakes idea off denouncing pleasures and praising pain was born and I will give you a completed accounts.

Le Joyeux Cabaret – Décembre

Le Joyeux Cabaret vous offre encore plus de lumière et de magie en cette période de fêtes de fin d’année. Vous reprendrez bien quelques bulles ?

Envie de vous plonger dans l’ambiance d’un cabaret parisien… à Charleroi ? Bienvenue au Joyeux Cabaret qui se tient au Théâtre Marignan ! Le Joyeux Cabaret, c’est une invitation à l’émerveillement. Comme une bulle de magie hors du temps, vous profitez d’un spectacle autant coloré, envoûtant, drôle que sensuel. Un beau mélange pour vous emmener dans un univers unique et captivant. Venez rêver le temps d’une soirée, remplie de strass et de paillettes. Le Joyeux Cabaret mêle le chant, la danse, l’effeuillage burlesque, le drag, le mime, la magie ou encore les acrobaties. Un joyeux mélange de style qui ne se produit qu’ici, à Charleroi. C’est là tout le principe du Joyeux Cabaret : quatre dates pour quatre représentations totalement différentes. Ambrosia Starr et Lady Red Charm, les maîtresses des lieux, invitent divers artistes belges et internationaux à les rejoindre sur scène. Ensemble, ils créent un spectacle unique et, surtout, une expérience immersive inoubliable.

PRODUCTION: Lady red Charm

Salle 1515/ 20h

Spectacles Associés

Évènements/danse
Stand up /humour
Stand up /humour
Nos productions
Aperçu de la confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations des cookies sont stockées dans votre navigateur et permettent notamment de vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site web et d'aider notre équipe à identifier les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Pour en savoir plus, veuillez consulter nos conditions d’utilisation.